Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Sebelo

Aller en bas 
+2
BoB Tuche
sebelo
6 participants
AuteurMessage
sebelo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:02

Bonjour à tous, moi c'est seb, 30ans, 1 enfant,pour le moment je suis intérimaire en attendant de passé le diplome d' état d'ambulancier.(j' ai le diplome auxiliaire mais pas de place en cas ou ca peut parlé  Wink  ) j' ai pratiqué le football depuis l' age de 5ans, j'ai seulement arrété il y a deux ans pour de multiples bléssures et opérations.Je suis un grand passionné de tous les sports, et ne pouvant pas m' empecher d' en faire, j' ai décidé de me mettre à la course a pied (bon pour la santé!) avec un objectif de de courir en 45min, ca serait déja bien.Je ne cherche pas a finir premiér dans les courses,  je veux juste un bien etre et une performance raisonnable.merci a tous

Edit Modo: J'ai déplacé ton sujet dans la bonne catégorie
Revenir en haut Aller en bas
BoB Tuche
Admin
BoB Tuche


Messages : 344
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45
Localisation : Pont De Briques

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:23

Bienvenue parmis nous Séb bonne ballade sur le forum et n'hésite pas à poster dans les différentes catégories

Voila à bientôt sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-raklette.forumactif.org/
vince62

vince62


Messages : 214
Date d'inscription : 25/04/2014

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeSam 10 Jan - 16:42

bienvenue....

chacun son rythme, là ou y a de la gêne y a pas de plaisir

Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebelo




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:07

merci et oui le but c ' est de se faire plaisir tout en se faisant du bien!(et du mal aux entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
davtag

davtag


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 43
Localisation : Le Portel

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeLun 12 Jan - 19:59

je t'avais pas encore souhaiter bienvenue Very Happy
on se connait un peu enfin plus ton frère nicolas quand il jouait encore à outreau, ça date maintenant, que le temps passe vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien




Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 43
Localisation : LE PORTEL

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

salut Seb
bienvenue a la team raklette!!sache que moi je cours le 10 km en 45min donc si ca te dis on pourra courir ensemble!!! a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéf AlDenté

Stéf AlDenté


Messages : 226
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 53
Localisation : saint-martin-boulogne

Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitimeSam 17 Jan - 18:34

Bienvenue Séb l'essentiel c'est de se faire plaisir et de ne pas se blesser les reste c'est du pur bonheur avec La Team et la Comunauté desRunners tu verras c'est génial à bientôt sur les routes Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sebelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sebelo   Présentation Sebelo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sebelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K-You
» présentation d' el Seb
» presentation
» Présentation de mikkkey
» Présentation BoB Tuches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: